
Texte de Redaktion
publié 12.08.2022
mis à jour 19.03.2024
publié 12. août 2022
| mis à jour 19. mars 2024
2 min. Temps de lecture

Bien entendu, l'orchestre folklorique «Glück im Stall» ainsi que le service de restauration bien organisé ont également fait rayonner les visages. Sebastian Müller AG, en tant qu'organisateur et hôte, s'est réjoui du grand intérêt porté à l'événement et de la satisfaction des invités dans la gravière.

Erwin Müller (Sebastian Müller AG) et Josef Wanner (directeur d’ilu AG) ont présenté l’état actuel de la gravière. Ils en ont profité pour expliquer aussi directement sur place le recouvrement faisant l’objet d’un projet consécutif et son état final.
Légende: de g. à d. Hendrix Müller, Enya Zettel, Ruth Hunziker-Müller
Les visiteurs et visiteuses ont bien compris que le gravier est exploité avec des engins impressionnants et de grosses pelles, au plus tard lors du jeu d’évaluation. Nous félicitons les heureux gagnantes et l’heureux gagnant.
En voici la liste:
Enya Zettel, Rickenbach > Petite ruche pour abeilles sauvages
Gian Siegrist, Menziken > Hôtel à insectes «Landsitz» (absent pour la photo)
Ruth Hunziker-Müller, Schmiedrued > Refuge à papillons


Les yeux des enfants brillaient sur le parcours d’adresse avec les petites pelleteuses. A quel autre moment pourrait bien se présenter l’opportunité de conduire une pelleteuse?
La chasse au trésor dans un tas de sable fut une grande réussite, elle aussi: ce bac à sable surdimensionné restera gravé pendant longtemps dans les mémoires.


L’étonnement et l’admiration se lisaient sur de nombreux visages aux stands sur les thèmes de la géologie, du traitement des matériaux, du remblaiement et de la revégétalisation.